Shooting dance days

Les shooting dance days sont des journées de prises de vue en studio divisées en maximum 8 créneaux d'une heure, au cours desquels de 4 danseurs ou danseuses, qui se partagent un créneau après inscription préalable, viennent réaliser une série de poses individuelles libres, dans les styles et tenues de leur choix. Le temps consacré à chacun est donc de 15 minutes environ. Cela peut paraître peu mais c'est en réalité amplement suffisant pour obtenir de très bons résultats, à condition que les poses aient été bien préparées à l'avance. La couleur du fond (noir, blanc, gris...) est annoncée avant le début des inscriptions et reste identique toute la journée. La participation à la séance est gratuite mais pour obtenir les photos, il est ensuite nécessaire de passer par les galeries de vente de ce site où elles peuvent être commandées, après édition et retouche, en plusieurs formats numériques et imprimés.

Les séances sont organisées selon deux formules :

  • Ouverte : Séance ouverte à tous (à partir de 8 ans) qui a lieu dans mon studio et dont je gère personnellement les inscriptions (pour plus de convivialité, il est cependant recommandé que toutes les personnes qui partagent un même créneau se connaissent et s'inscrivent ensemble).
  • Privée : Séance réservée aux élèves d'une école en particulier, qui gère elle-même les inscriptions et qui met à ma disposition un de ses studios dans lequel mon matériel est installé pour la journée.

Date de la prochaine séance ouverte : 21 novembre 2021 - télécharger les infos complètes (pdf)

La séance est complète ou la date ne convient pas ? Suivez mes pages Facebook et Instagram pour être tenus informés dès la mise en place d'une nouvelle date !
Intéressé par l'organisation d'une séance privée pour les élèves de votre école ? N'hésitez pas à me contacter par email !